Dans le cadre du marché d’entretien des dispositifs de retenue pour le compte du conseil départemental 54, l’entreprise Bertohld intervient sur le mur le long de la RD90, dans le sens Fontenoy-Aingeray, depuis ce lundi 29 janvier. Ces travaux permettent de mettre aux normes le dispositif de retenue en place sur le mur.

Les travaux sont planifiés pour une durée d’un mois. Un arrêté de circulation a été établi par la commune, qui stipule que la circulation sera alternée par sens prioritaire en journée entre 8 h et 17 h. Le parking attenant est également libéré de moitié pour l’entreposage du matériel.

Pour la maire de la commune Patricia Winiarski, « cette départementale est limitée à 30 km/h, hélas largement dépassés. Le respect de cette limitation est de rigueur ».

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.