L’amélioration du stationnement dans la ville était un point fort de mon programme », explique le maire. « J’ai introduit des zones bleues rue Pasteur, rue Foch et sur le parking place de la République. Quant aux stationnements gênants sur les trottoirs rue Clemenceau et rue du Bois-Le-Prêtre, ils ont été résolus par la pose de potelets de voirie et de barrières. »
Travaux
La requalification des cours d’écoles Alexandre-de-Resseguier et Val de Mance est envisagée aux étés 2024 et 2025 avec des îlots de fraîcheur et des sols drainant. Viennent ensuite la place Roosevelt et la rue Poincaré, avec une réalisation prévue sur le prochain mandat.
Un projet de salle des fêtes est conditionné à…
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.