« On ne veut pas de nous donc on s’en va. » Laurent Morlot, le président du groupe Morlot, a tranché alors que depuis plusieurs semaines, il n’avait pas caché ses doutes quant à la faisabilité de son projet haut de gamme à la station de Rouge-Gazon sur les hauteurs de Saint-Maurice-sur-Moselle.
En ce premier lundi du mois de novembre, alors que commencent les congés annuels du restaurant du site, le groupe Morlot confirme donc les craintes que nombreux nourrissaient dans le massif des Vosges. « C’est un coup dur qui nous tombe dessus, même si c’était un peu prévisible », admet le maire de la commune, Thierry Rigollet.
Début septembre, la Safer tranche quant à l’attribution de terrains situés…
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.