« Je suis née à Pompey, j’y ai vécu pendant 20 ans et il n’y a jamais eu le moindre problème… » À la barre, Sophie, 53 ans, gérante d’une auto-école, poursuivie pour diffamation. Elle aurait posté deux commentaires sur Facebook, sur le site « T’es de Pompey si… », alors qu’elle était en colère après avoir essuyé un refus pour la création d’une place de stationnement handicapé dans la rue de ses parents. Laurent Trogrlic, le maire de Pompey, l’a fait citer en correctionnelle.

« Mon père a fait un mois de coma Covid, deux AVC, et il est handicapé à 80 % », explique la prévenue. « On nous a dit qu’on pouvait demander à ce qu’il y ait une place handicapée près de lui. J’ai fait cette demande mais ça a traîné, traîné… »

Au final, la demande a été refusée…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.