« J’y repense de temps en temps, notamment quand d’autres maires vivent la même chose. Cela fait remonter des souvenirs, mais je suis d’un tempérament plutôt optimiste », explique Édouard Babel.
Depuis son agression, survenue dans la nuit du 3 au 4 juin alors qu’il intervenait pour mettre un terme au tapage nocturne qui se déroulait dans la salle des fêtes de sa commune, le maire lunévillois continue d’avancer….
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.