En route vers Strasbourg
C’est un premier pas, un petit pas, mais c’est le signe. Le signe qu’il n’y pense pas seulement en se rasant.
Lors de son dernier congrès, qui s’est tenu il y a plusieurs jours, à Saint-Dié-des-Vosges, le Parti Radical a désigné Laurent Hénart, président du parti du même nom, pour entamer des discussions avec les composantes de la majorité macroniste (Renaissance, le MoDem et Horizons) en vue des élections européennes de juin 2024.
Cette mission pourrait-elle déboucher à une candidature de Laurent Hénart au Parlement européen ?
Contacté dimanche 5 novembre, le Nancéien ne cache pas son intérêt : « La France a besoin de vrais défenseurs de l’Europe. J’ai toujours été proeuropéen. Une candidature ? C’est…
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.