Ce samedi 9 septembre à 10 h 30 aura lieu l’inauguration du gymnase José-Calle. Robert Vila, le maire, ainsi que l’ensemble du conseil municipal invitent la population à la cérémonie d’inauguration du gymnase, situé rue de la Moselle. Celui-ci doit son nom à l’illustre joueur international de rugby stéphanois et agent communal respecté José Calle, aujourd’hui décédé.

Le montant des travaux s’élève à plus de 5 300 000 euros. C’est grâce à la participation financière de la Région, du Département et de Perpignan Méditerranée métropole que ce projet d’envergure a vu le jour. Le gymnase possède une salle principale dédiée à de nombreux sports collectifs ainsi qu’un mur d’escalade et des gradins permettant d’accueillir 350 supporters. Une salle de danse et d’arts martiaux a été spécialement aménagée ainsi que deux clubs house pour les boulistes. En surface, cela représente 2 700 m2 d’espaces intérieurs et 534 m2 en extérieur réservés aux boulistes. Le gymnase ouvrira ses portes aux associations et scolaires pour cette rentrée.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.