Au lendemain d’un nouveau rebondissement et la mis en sécurité, par la mairie, de quatre chars prévu pour le défilé de la Saint-Nicolas samedi soir, la mairie de Nancy prend la parole pour la première fois. C’était sur France Bleu Sud Lorraine ce matin.

« Oui nous avons déplacé ces chars. Je ne vous donnerai pas l’endroit précis mais effectivement nous souhaitions les mettre en sécurité pour le défilé de samedi« . Bertrand Masson, l’adjoint au maire, revendique cette action mais nie, comme l’affirme la CGT, avoir eu besoin de fracturer la porte de l’atelier ou étaient entreposés les chars. « Ce hangar est à nous pourquois l’aurions nous fracturer. Je démens fermement. Nous avons les clés du centre technique. Demandez-vous plutôt pourquoi un cadenas a été installé » contre-attaque Bertrand Masson.

L’adjoint au maire veut aussi rassurer le public pour samedi. « Ce défilé aura lieu. La demande est forte. L’organisation du défilé n’empêche pas le maintien d’un dialogue social. L’intersyndicale sera reçue ce jeudi matin à l’Hôtel de Ville » insiste Bertrand Masson.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.