Longuyon : un nouveau distributeur de billet attaqué à l’explosif

Vers 2h30 du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, une détonation retentit rue de Sète, à Longuyon. Le distributeur de billets du CIC vient d’exploser. Un, ou plusieurs individus ont procédé au même mode opératoire qu’à Gorcy en octobre, ou à Longlaville en juillet, lorsque des distributeurs de billets de banques avaient aussi été forcés à l’explosif.

Logo France Bleu

Enquête en cours de la police scientifique de Nancy

La scène a été filmée par les caméras de vidéo-surveillance de la ville de Longuyon. Sur les images, il est possible de distinguer la voiture des malfaiteurs, et d’identifier la plaque d’immatriculation « mais bon, si c’est une voiture volée, ça ne nous aiderait pas vraiment » déplore le maire de Longuyon, Jean-Pierre Jacque.

La police scientifique de Nancy a été réquisitionnée, une enquête est en cours.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.