Deux femmes âgées de 90 et 67 ans ont été retrouvées sans vie à leur domicile de Clouange (Moselle) mercredi 16 août 2023.
Les deux victimes, une mère et sa fille, ont été découvertes en tout début d’après-midi, selon le maire de la commune, Stéphane Boltz, confirmant une information du Républicain lorrain.
À lire aussi
« Une famille bien investie dans la commune »
Le maire de Clouange décrit « une famille italienne qui était bien investie dans la commune, avec notamment un fils engagé en politique avec l’un de [mes] adjoints ». Le fils de la victime, ancien membre de l’association des parents d’élèves de Clouange, a depuis déménagé.
Dans la rue du Paradis, où les deux femmes résidaient, « elles étaient connues comme le loup blanc », d’après Stéphane Boltz. « La mère n’était plus très valide alors elle vivait avec sa fille », précise-t-il.
Pour le moment, selon Stéphane Boltz, « on ne sait pas encore quelle est la cause du décès ». Les deux femmes n’auraient plus donné signe de vie durant plusieurs jours avant d’être découvertes. Une enquête a été confiée au commissariat de police d’Hagondange.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.