Au cœur de l’hiver dernier , le maire de Nancy et le gérant de l’Hôtel de la Reine signaient un document afin de redéfinir le projet de transformation de l’établissement. Un investissement de 6,5 millions d’euros pour la Ville et des travaux qui devaient commencer « sans plus attendre ». Le début des opérations était prévu pour fin 2023, mais une nouvelle fois, le chantier est reporté…

En cause, tout d’abord : les fondations du bâtiment, construit sur un terrain marécageux. « Des pieux en bois, qui ont pourri avec le…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.