Ce samedi matin, après avoir officié pour le baptême républicain de sa petite-fille Charlie, Bénédicte Brusseaux, maire, déjà très émue, a eu la surprise de découvrir qu’elle devait recueillir le consentement mutuel d’Antoine Gribauval, militaire et de sa fille Romane, esthéticienne.

Le secret avait été bien gardé puisque tous les invités présents pour le baptême ignoraient que le mariage était prévu dans la foulée.

Tous nos vœux de bonheur.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.