Le bureau du maire de Falck ne sera bientôt plus occupé par Pascal Rapp , qui trouvera « refuge » au premier étage. Cette pièce du rez-de-chaussée sera très bientôt transformée en lieu d’accueil pour le public et tout ce qui est lié aux demandes (établissement ou renouvellement) de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeports. « Ce service sera ouvert avant la fin de l’année. La demande a été formulée au préfet il y a déjà trois ans et renouvelée », précise le premier magistrat, qui a envoyé un courrier à la Première ministre Élisabeth Borne sur le sujet. Et l’autorisation a été délivrée quelques jours après…

Des travaux sont donc en vue et demandent des aménagements précis, comme la présence d’un coffre pour les titres sécurisés et d’un guichet d’accueil. « Les personnels seront formés et tous les agents d’accueil affectés à ce service », par roulement, ajoute P…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.