Nouvelle panne de chauffage a Vandœuvre-lès-Nancy. Le maire pousse un nouveau coup de gueule

Des habitants de Vandœuvre-lès-Nancy sont encore privés de chauffage, alors que les températures de ce mois de janvier sont glaciales. Un épisode de neige et de verglas devrait même concerner les quatre départements lorrains à partir de la nuit de mercredi minuit à jeudi minuit.

Logo France Bleu

Deuxième panne en six semaines

Sur un post publié sur les réseaux sociaux, lundi soir, le maire de Vandœuvre-lès-Nancy, annonce qu’il sollicitera dès aujourd’hui la Métropole pour l’organisation d’une réunion pour comprendre pourquoi sa commune, pour la deuxième fois en moins de six semaines, est victime d’un incident de chauffage urbain.

« Que se passe-t-il avec le réseau de chauffage urbain ? Le réseau primaire est-il défaillant ? » s’interroge-t-il.

La panne est moins importante que celle du mois dernier où 15 000 logements avaient été concernés. Cette fois,  quelques dizaines de logements sont impactés selon l’entourage du maire joint ce mardi matin. Le bâtiment se situe rue de Venise. La mairie a sollicité la société Dalkia qui a la délégation de service public pour qu’une intervention soit réalisée au plus vite alors que les températures sont encore très basses ce mardi.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.