Le retour en classe a été frisquet ce lundi matin dans sept établissements de la ville de Nancy. Le déclenchement automatique du chauffage n’a pas été effectué comme prévu dans ces écoles, obligeant les élèves à faire classe dans des salles non chauffées.
Retour à la normale ce mardi
La mairie a fait savoir qu’elle présentait ses excuses « pour l’inconfort rencontré par les enfants et les personnels à la suite de cet incident, indépendant de sa volonté« .
Elle a également sollicité son prestataire, en charge du chauffage des écoles municipales, qui est intervenu dans les sept écoles concernées. « Avec une nécessaire résolution, à la demande de la commune, d’ici à demain mardi« , précise la mairie.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.