Le maire de Vesoul (Horizons) a été réélu à la fois président des Maires de France 70 et vice-président de la même instance au niveau national. L’élu haut-saônois se voit reconduire dans ses fonctions dans le sillage de David Lisnard, le président national, lui aussi réélu avec 8 084 voix pour 8 799 suffrages exprimés.

Alain Chrétien s’est récemment vu confier un dossier ultrasensible, celui de l’assurabilité des communes dans un contexte de crises à répétition, sociales, sanitaires ou climatiques. Il reste coprésident de la commission permanente « développement économique, tourisme et commerce ».

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.