Le club de gymnastique d’entretien Formarupt a tenu son assemblée générale devant une très belle assemblée de 60 personnes et du maire, Stéphane Tramzal. La présidente, Nelly Jeannette, a remercié l’assemblée avant de faire le bilan moral de l’association.

L’histoire de l’association

Formarupt existe depuis le 28 janvier 1998. L’association a été lancée par Francine Colin. Cela fait 26 ans que, grâce à Annette Laurency, les adhérents prennent plaisir…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.