Retour aux vœux traditionnels à Sarrebourg. Après s’être essayé à des vœux en format vidéo ces dernières années, le maire Alain Marty a décidé de renouer avec une cérémonie à la salle des fêtes, avec plus d’une centaine d’invités. Un choix assumé. Maire depuis qu’il a succédé à Pierre Messmer en 1989, il sait trop l’importance de ces moments de retrouvailles.

Alain Marty a admis s’être interrogé, après avoir supprimé l’exercice d’abord en raison de la crise sanitaire, puis pour des questions purement financières. L’heure est aux économies. Mais il s’est laissé persuader du besoin de se retrouver, avec les élus, les…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.