Le fauteuil de directeur de cabinet du maire n’est pas resté longtemps vacant. Depuis le 16 novembre, Guillaume Cuny a pris les manettes de ce poste stratégique suite au départ, fin août, de Fabien Allait qui a rejoint la communauté de communes Mad et Moselle.

Avant d’être adoubé par Alde Harmand, le solide quadragénaire occupait jusqu’alors un poste de chargé de mission à la direction générale des services de la Ville d’Épinal. Et accessoirement, auprès de son maire sur certains dossiers. « Apportant un regard neuf et mon expertise, mon rôle sera de conseiller et d’accompagner le maire, les élus ainsi que d’être à l’écoute de la ville et de celles et ceux qui la…

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.