Vendredi, dès le matin et pour quelques heures, une agente «  Colibri  » était présente sur la place de la Gare à Fontenoy pour présenter «  le transport à la demande  » à destination des habitants et habitantes. Mme la Maire de la commune Patricia Winiarski n’a pas manqué le rendez-vous

Il s’agit d’un mode de transport répondant aux besoins de se déplacer vers votre lieu de travail mais aussi pour se rendre à un rendez-vous dans les communes de la boucle Moselle Nord, Villey-Saint-Etienne, Fontenoy, Aingeray, Sexey-les-Bois, Velaine-en-Haye, Gondreville, Villey-le-sec, Toul.

Le transport à la demande est un service de réservation assurant les déplacements entre des points d’arrêts du réseau «  Colibri  » à des horaires définis.

Pour de plus amples renseignements, il vous sera possible de contacter la boutique « Mobilité », tél. 03 72 33 03 20 ou sur « www.reseau-colibri.fr ».

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.