Un centre de vaccination contre le Covid-19 va ouvrir à la mairie de Nancy

Un centre de vaccination temporaire contre le Covid-19 va être installé à l’hôtel de ville de Nancy en début d’année 2024. La mairie de Nancy, la Métropole, le CHRU de Nancy, l’agence régionale de santé et la communauté professionnelle territoriale de santé du Grand Nancy ont décidé de mettre en place un centre éphémère les 5, 6 et 7 janvier.

Logo France Bleu

Ce centre sera accessible gratuitement sans inscription préalable. Il sera ouvert de 16 heures à 20 heures, le 5 janvier 2024 et de 10 heures à 17 heures les 6 et 7 janvier. L’entrée se fera par la rue Pierre Fourier.

Selon un dernier bulletin de Santé Publique France, le Covid-19 continue à enregistrer une vague importante mais celle-ci commence à légèrement refluer.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.