Un ouvrier âgé de 55 ans est mort sur le chantier d’un nouveau lotissement à Boustroff en Moselle-Est, lundi 14 août. Un second est en urgence absolue.
Lundi 14 août 2023, sur le chantier d’un nouveau lotissement, à Boustroff, situé entre Faulquemont et Morhange, deux ouvriers ont été électrisés.
Selon le journal le Républicain Lorrain, l’un d’entre eux est décédé. Il est âgé de 55 ans. Le second est entre la vie et la mort. Il est en urgence absolue à l’hôpital de Mercy de Metz.
La commune, il y a un an, a mis en vente onze parcelles.
Le drame a eu lieu en début de matinée, vers 9 heures, dans le petit village de Boustroff en Moselle-Est. Une commune moins de 200 habitants.
La mairie n’était pas joignable mardi 15 août 2023. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Morhange.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.