Les soldats de feu intervenus au restaurant chinois Le Panda à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) jeudi matin ont découvert le corps de cette femme dans le vestiaire. Le mari de la victime a été emmené dans un état grave à l’hôpital.

Jeudi vers 5 h 30 du matin, les pompiers sont intervenus au restaurant chinois Le Panda à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle, pour un incendie. Ils ont affirmé avoir rapidement maitrisé le feu, mais ont malheureusement fait une triste découverte. Une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée morte dans le vestiaire de l’établissement.

D’après les secours, le conjoint de la victime se trouvait également sur les lieux. Gravement brûlé, l’homme, âgé de 50 ans, a été hospitalisé à Arnon (Belgique). Le maire, Serge de Carli, a précisé que son pronostic vital était engagé.

Le sinistre était, selon l’information relayée par la radio locale, limité au vestiaire du restaurant, préservant le reste du bâtiment. Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle ont été renforcés par leurs homologues belges. Au total, 18 pompiers étaient donc sur place. 

> Voir tous nos articles de faits divers en France

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.