Pour faire face à la hausse du coût des mutuelles la ville d’Epinal lance une mutuelle communale. A partir du 1er Janvier tout habitant de la commune pourra y souscrire. Le maire de la commune nous donne tous les détails sur France Bleu Sud Lorraine.

Le maire rassure ses administrés, « cela n’aura aucun impact sur les finances de la commune. Nous avons un rôle d’intermédiaire et de vigilance. Intermédiaire car nous mettons en relation nos habitants avec la mutuelle qui a remporté l’appel d’offre. Et vigilant car nous vérifierons que les contrats soient respectés« .

ET cette initiative est-elle ouverte à tous. « La réponse est oui » prévient Patrick Nardin. Il faut juste résider à Epinal. C’est la seule condition. Aucune limite d’âge ni de questionnaire de santé à remplir« .

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de maires-moselle.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Moselle ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Moselle », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. maires-moselle.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Moselle ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.